Liens

Les compagnies amies

Les spectacles de la compagnie sont tous coproduits et diffusés par Sicalines : www.sicalines.com 

Chercheurs de sons : http://chercheursdesons.hautetfort.com

La ligue des utopistes non alignés : www.liguedesutopistes.fr

Lutherie urbaine : www.lutherieurbaine.com

Ateliers Brasero (Entreprise d'insertion) : http://brasero.asso-web.com 

A propos de l'album Hors les Rails : http://berte.michel.perso.sfr.fr/cd_Hors_les_Rails/Hors_les_Rails.html 

Les partenaires

La compagnie Zic Zazou est conventionnée et soutenue par le conseil régional de Picardie, le conseil départemental de la Somme, la communauté d'agglomération Amiens Métropole, et le centre culturel Jacques Tati à Amiens.

Le Grand orchestre du 7e continent est soutenu par le Freme, l'Ademe et le conseil régional de Picardie, le Pôle Déchets du conseil départemental de la Somme et la députée de la Somme Barbara Pompili. 

Clap's ! a été coproduit avec Lutherie urbaine, avec le soutien de la DRAC Picardie, de la Ville d’Aubervilliers, du CNV, de l'Adami et la Spedidam.

La Preuve par 9 a été coproduit par Le Hangar Fabrique des Arts de la rue d'Amiens, avec le soutien de la Fête dans la ville d'Amiens et la communauté de communes du Val de Nièvre et ses environs.

ObstinatO a été coproduit par la Maison de la culture et le centre culturel Jacques Tati d'Amiens, avec le soutien de la Drac de Picardie, le théâtre d'Angoulême et la Spedidam.

Brocante sonore a été coproduit par la Maison de la culture d'Amiens et l'Espace Saint André d'Abbeville, soutenu par l'Adami et la Spedidam.

Hors les rails a été coproduit par Le Hangar Fabrique des Arts de la rue d'Amiens, avec le soutien de la Drac de Picardie, le conseil général de l'Oise, la Fête dans la ville d'Amiens, le festival l'Oise en guinguette, Sources et vallées, et la Spedidam.

Le Kiosque... ou la fanfare oubliée a été coproduit par Le Hangar Fabrique des Arts de la rue d'Amiens, avec le soutien de la DMDTS, la Fête dans la ville d'Amiens, le festi'Val de Marne, la ville de Dijon et la Spedidam.

Merci à tous.